mercredi 2 juin 2010

JE SOUHAITE A TOUS , CE 13 JUIN , UNE EXCELLENTE ERECTION !


Quelle chance vous avez d'aller bientôt voter !

Je dis "vous " car personnellement , comme d'ailleurs plus de 600.000 concitoyens , je fais l'impasse sur cette servitude stérile depuis ... 1964 , si mes souvenirs sont bons !

Si le vote n'était plus obligatoire , il est probable que je retournerais aux urnes . Mais dans l'état actuel des choses , à savoir que pour être élu il est juste nécessaire et suffisant de se trouver en place utile sur les listes d'un parti un peu conséquent , cette bouffonnerie ne m'intéresse pas du tout , et je dirai même qu'elle m'écoeure !

Car voter pour " gueule d'emplâtre " ou " fesses de rat " , non merci , j'ai déjà donné !

Ceci dit je ne veux en dissuader personne , car voter ou ne pas voter , c'est ainsi que je concois la vrai démocratie .
Mais comme je le dis parfois : le jour où nous recevrons tous une convocation pour nous présenter à jour et heure dite sur la place communale , avec une plume dans le c.. , je suis certain qu'il s'en trouvera d'aucuns pour s'y rendre ainsi affublés !

C'est pourquoi je vous souhaite à tous , votants ou non , une excellente érection le 13 juin , hommes et femmes confondus dans un même ébat .

... et faites en sorte que le mot CON CITOYEN s'écrive toujours bien par la suite en un seul mot , ce dont je doute hélas !

Maisdequisemoqueton

Aucun commentaire: